Fabrication des premiers Bankhito lancée

Le projet de banc de méditation Bankhito : c’est du concret !

L’année 2022 débute sur les chapeaux de roues. L’atelier du Rouergue, partenaire du projet, lance la fabrication du banc en série dès ce mois de mars.

Après plusieurs mois de réflexion, de recherche pour créer le produit qui sera le plus adapté et le plus fiable, la fabrication peut enfin commencer! 

Fabriquer un banc de méditation Bankhito, c’est tout un art! Les ouvriers de l’atelier pourraient en attester! Il faut plusieurs étapes minutieuses pour que le banc fini soit conçu. 

Après avoir sélectionné le bois, les étapes vont s’enchainer en plusieurs jours, du découpage, au collage, à l’assemblage, au ponçage, au réglage final!

C’est ainsi qu’Hervé va recevoir les bancs : en chêne brut. Commence ici d’autres étapes avant de pouvoir vous expédier votre banc. Il faudra le graver pour le marquer de son logo Bankhito. Et le vernir avec une hydro-huile pour que le bois soit protégé. 

Créer un banc de méditation made in Aveyron où chaque pièce est sélectionnée et ajustée, prend du temps! Cela en fait un banc de qualité qui saura vous ravir par son confort ergonomique. Utilisable par toute la famille que ce soit pour méditer ou tout simplement pour se relaxer! 

Nous vous souhaitons de savourer chaque moment sur votre Bankhito avec autant d’amour que nous prenons à le réaliser pour vous!